Des bénévoles

Vous avez envie de vous investir dans notre association, le sujet de la maltraitance vous intéresse, nous serons là pour vous vous accueillir et vous accompagner.

Les bénévoles de la Cause des Enfants jouent un rôle indispensable pour l’association.

Sans bénévoles, nombre de nos actions ne pourraient être réalisées.

Nous recherchons tout au long de l’année des personnes pour accomplir différentes missions de bénévolat.

Il n’y a pas de profil type pour devenir bénévole. Vous devez avoir plus de 18 ans, avoir un casier judiciaire vierge et être disponible au moins deux demi-journées par semaine.

L’association confie des missions spécifiques aux bénévoles selon leurs compétences et leur disponibilité.

Les bénévoles suivent des formations spécifiques pour les actions de prévention et d’information sur la maltraitance et les droits de l’enfant, qui leur sont dispensées gratuitement par l’association.

Contactez nous par mail : lacausedesenfants@orange.fr ou par téléphone 02 32 33 18 88.